Kustom vs Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kustom vs Sportive

Message par zspirit le Sam 24 Jan - 16:22



ou comment un vieux custom mais une patate à une sportive Wink
avatar
zspirit
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 43
Localisation : Cheval-blanc 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kustom vs Sportive

Message par el_cabror le Dim 1 Fév - 19:23

pfiouuu

elle est à la limite de lever la roue avant...

el_cabror

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kustom vs Sportive

Message par Dibingo le Mar 10 Fév - 17:20

ça ne m'étonne pas plus que ça en réalité.
D'une le gommard de la Harley est plus gros et passe mieux la puissance au sol,
de deux, les sportives du genre ont une transmission longue pour atteindre de grandes vitesses de pointes
et elles ne sont pas faites pour le run.
Reste aussi une question de couple. Les Harleys, c'est du gros cube quand même ! et deux grosses gamelles à bas régime, ça pousse davantage que 4 petites ! Laughing
Une Harley, c'est pas loin des 15 mkg de couple à 3000 tr/min.
Une sportive de 1000 cm3, c'est au alentours de 10 mkg à 8 ou 9000 tr/min

Dibingo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kustom vs Sportive

Message par zspirit le Ven 13 Fév - 20:55

je suis d'accord avec, les chiffres font que Wink
mais se prendre une rouste par un rats HD ça calme quand même lol!
avatar
zspirit
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 43
Localisation : Cheval-blanc 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kustom vs Sportive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum